Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
15 octobre 2006

Ah, ces enfants!

Et voilà, pendant que je viens faire un tour sur les blogs, ma fille, à la recherche de pâte à modeler, est tombée sur le cochon en peluche envoyé par BdF avec la dernière commande. (Elle fait collection de cochons) dont voici quelques membres PA150943   

et donc, je le lui avais mis de côté pour le lui remettre lors d'une occasion (elle a eu pas mal de petits cadeaux ces derniers temps donc je voulais freiner un peu)   

   R A T é ! ! !

cochon_BdF    c'est vrai qu'il est mignon, non?

Bandit , quant à lui, somnole en compagnie de Dédé, un des doudous de Pétouille:

        Bandit_couch__sur_D_d_      vu du dessus, on voit mieux:    Bandit_couch__sur_D_d__vu_de_dessus

et Grafitti est au chaud sous la couette de Pétouille:PA150961

Et moi, je m'énerve avec ma machine qui me fait des nouveaux points, que j'avais zoublié qu'ça exitait des trucs comme ça: bouloches

Sinon, j'ai recommencé l'écharpe rose pour ma puce, car le rendu ne me convenait pas du tout (pas beau et surtout : raide). Je suis donc passée en 6 au lieu du 4 et je fais un point trouvé dans Marie-Claire idées 57 appelé "écharpe rapide",c'est vrai, ça va assez vite et le tricot, du coup, est moëlleux:

               

  _charpe_rose__nouveau_point   et le rendu est sympa.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
C
J'ai eu le même petit cochon, mais en vert !!! Je l'ai aussi offert à ma fille !<br /> Merci pour ton message sur mon blog.
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité