Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
25 mai 2008

fête des mômans

aujourd'hui, c'est la fête des mômans, alors je souhaite une bonne fête à toutes les mômans, et plus particulièrement la mienne:

BONNE FETE NICQUETTE

moi, j'ai une fois de plus été gâtée:

Par Pétouille (voui, elle a son blog maintenant!), des pousses de basilic (bien chétives les pauvrettes....mais je vais en prendre grand soin!)

basilic2 basilic

et par Chounet et Pétouille, Zelda, the twilight princess, pour jouer sur Wii.... (ouh lala, je sens que mes bidouilles vont encore stagner!!!)

Publicité
Commentaires
V
Trop mignon !<br /> Désolée...... je t'ai taggué......... oui, je sais.... fait chi** lol<br /> Gros bisous
Répondre
M
tu as été gâtée, moi aussi je ne me plains pas, mais j'aurais bien aimé avoir du basilic, ça fait quelques jours que j'en cherche et ils ont tout vendu!<br /> tu m'as rassuré, finalement internet ne marche pas trop mal, sans l'ADSL c'est galère.<br /> Mamy chérie
Répondre
P
ouh oui chetif ton basilic comme tu dis!! mais tellement mignonne cette petite attention !!
Répondre
N
Trop mignon, la petite plante !
Répondre
O
espèce d'accro au jeu vidéo va...oups, ben je suis un tit peu comme ca aussi mais moi, c'est plus les Final Fantasy....<br /> sympa le blog de pétouille.
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité