Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
2 décembre 2006

des boites, aussi!

Je ne sais plus si je vous en avais parlé, mais je me suis lancée dans le serviettage: activité qui me plait beaucoup, c'est ludique et ça avance relativement vite- Alexia s'y est mise aussi!

J'ai donc commencé par une boîte à mouchoirs, pour l'anniversaire de ma tante (le 1er janvier, non non, c'est pas une blague!). J'ai commencé par la badigeonner de rouge, puis j'y ai collé des petites feuilles d'automne - je pense qu'elle ira très bien sur sa petite table située à côté de son canapé d'angle bordeaux - et comme la TV n'est pas loin, des mouchoirs, c'est toujours utile devant certains films (perso, le roi lion, à chaque fois que je le regarde, je me transforme en fontaine! - y'a plein d'autres films qui me font ça, mais là, ça fait particulièrement rigoler mon Chounet!) Bref, la boîte, ça donne ça :

boite_rouge1        boiterouge2

Du coup, très enthousiaste, je me suis lancée dans une seconde pour ma grand-mère ce coup-ci. Elle n'est pas encore tout à fait finie (il reste une bande à coller sur l'arrière, soit environ 5 minutes de travail) donc on va faire comme si...

boite_blanche1     boite_blanche2voili et voilà.

Puis, j'ai pensé à ma mère, que j'entends d'ici "moi aussi, j'en voudrais bien une", donc, une troisième attend de la peinturlure et des coeurs (j'ai trouvé de très jolies serviettes chez Auchan)

serv_origine

Publicité
Commentaires
N
hihi, c'est beaucoup plus joli que les trucs que j'ai fait!ça se voit pas trop sur les photos, mais y a de petits plis... toi au moins, tes finitions sont chouettes!
Répondre
P
c'est joli, je ne connaissais pas ce genre d'activités et ça à l'air assez rapide !
Répondre
P
ben pour un premier essai, c'est sacrément réussi!!<br /> elles sont chouettes tes boites à mouchoirs... et j'aime beaucoup les motifs... le decoupage des feuilles d'automne a du etre un peu casse-pied... j'ai fait un truc avec des feuilles aussi (a voir apres Noël...) c'est peut-etre le plus penible a faire... mais c'est sympa
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité