Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
2 décembre 2006

des cadeaux finis

Coucou, me revoilou. Et oui, 15 jours d'absence... Mais il faut pouvoir y arriver, jusqu'à cet ordinateur, convoité par toute la famille! NON les chats, vous ne l'aurez pas !!!!

Mais j'ai des petites choses à vous montrer, tout d'abord la garde robe de p'tite fourmi euh pardon, de Marie!

j'ai fini la nuisette, sur la photo, on ne voit pas bien, mais j'ai cousu des petites perles à l'encolure nuisette

j'ai aussi fini les chaussons - au départ, ça donnait ça,chausson_rat_ les fameuses charentaises dont j'avais parlé précedemment (la photo est gentille avec elles!) - à l'arrivée on a çachaussons_finis, c'est joli, hein? parce que je reconnais que sur des si petits pieds, c'est la galère, le moindre défaut se voit. D'ailleurs, à ce sujet, l'autre jour, j'ai pris le métro avec une collègue histoire de se balader en ville, et étant assise, j'observais ma jupe, achetée récemment, eh bé, si c'était moi qui l'avait faite, je n'aurai pas osé sortir avec, les coutures sont de travers (j'ai pas fait de photo)!!!

reste à terminer la tenue de réveillon (y'a plus que quelques points de coutures et quelques boutons à fixer, et bientôt je vous montre !)

Publicité
Commentaires
N
elle est très chanceuse cette petite marie d'être habillée comme ça.<br /> félicitations pour ces jolies toilettes<br /> nelly<br /> merci d'être passée chez moi<br /> à bientôt
Répondre
P
Super la chemise de nuite et les chaussons perlés ! ben dis donc ... mieux que pour les enfants ;)
Répondre
P
ahh ben de suite c'est plus sexy que le pyj!!! ;op<br /> c'est super mignon!! Marie et Alexia doivent être ravies!!!
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité