Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
29 avril 2007

la journée d'un petit ours

Alexia voulait un patch pour égayer sa chambrette, avec du rouge, bien évidemment!

Par le plus pur des hasard, j'avais un bout de tissu qui trainait, donné par une amie de ma mère  et dont je ne savais encore que faire! (ou du moins, ce n'était pas finalisé!)

achat_tissus_patch_02_2007__2_

Vite, dans le sac de travail, j'ai attrapé quelques coupons succeptibles d'aller avec, et après une soirée de réflexion, j'ai décidé de faire un top de base assez simple, comme c'est relativement petit, j'ai pu le trainer lors des trajets en voiture et voici ce que j'en ai tiré à ce jour:

journee_petit_ours_29_04_2007

Alexia est ravie car c'est bien rouge!

Publicité
Commentaires
O
j'adore le côté renfoncé de l'image principale comme si c'etait eloigné.<br /> Sylvie
Répondre
R
et bin ta loustic en a de la chance...superbe c petits oursons..;o)
Répondre
E
vraiment tres jolie bravo a toi
Répondre
M
Je suis clouée par tes créations, moi qui suis archi nulle !! C'est super !!
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité