Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
4 juin 2007

coquillages et crustacés

Voilà, j'ai terminé le fameux couvre-chef de Marie, il manque encore le petit sac, mais plus tard! J'ai même fait des chaussures! Patron à ma sauce (et pour toute la tenue) marre des patrons MCI trop petits! Effectivement, ce sont les 1ères chaussures en tissus que je ne rate pas, c'est à améliorer, mais la mode est carrée cet été! Ah, c'était le précédent?

Marie_robe_bleue_planche

Publicité
Commentaires
A
merci Marmotte Bretonne.....
Répondre
A
hello tu ne saurais pas où je pourrais trouver un patron de pyjama pour les chéries s'il te plait?
Répondre
P
oui, je crois que tu peux abandonner MCI. Tu t'en sors très bien toute seule. Elle est ravissante, prête pour la plage
Répondre
N
belle petite tenue d'été je dois m'y remettre aussi.il y a cinq poupées à habiller pour l'été merci les commentaires<br /> nathalie
Répondre
M
A DO RA BLE !! Elle mesure combien la demoiselle ? <br /> C'est génial ce que tu as fait. Bravo.
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité