Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
1 juin 2008

série biscornu: le 2ème

   sur toile de lin rose en 12 fils, brodé en 2 fils sur 2 fils avec un dégradé rouge foncé, d'après un modèle trouvé sur le net mais je ne sais plus chez qui, un petit cadeau pour copine B., sauf que comme je suis une tête de linotte, j'ai du tout démonter car j'avais monté le "B" à l'envers, et je ne m'en suis aperçue qu'au moment de bourrer!!!

biscornu___l_envers  biscornu_Barbara

Publicité
Commentaires
V
C'est super mignon ! Mais comment t'as pu broder le B à l'envers... je comprends pas.<br /> Bisous
Répondre
P
c'est tout mimi, et c'est vrai, comment tu fais pour broder à l'envers ???!!! Quelle patience, j'admire :)
Répondre
R
oh punaise pas cool pour avoir tout recommencer....mais c tout beau!!!
Répondre
O
c'est tout mimi, mais j'ai pas compris un truc, comment t'as fait pour broder une lettre à l'envers ?? hein dis marmotte ??<br /> bisous
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité