Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
8 mars 2009

mes 8 voeux

taguée une fois de plus, y'avait bien longtemps!!!, par Sylvie,

la règle: Énoncer 8 vœux pour l'an 2009
Écrire un ch'tit mot concernant l'origine de ce prix

Attribuer ce prix à 8 blogs
Informer les auteurs de ces 8 blogs
Tout d'abord, merci Sylvie; voilà les 8 voeux me concernant:

1/ que mes cervicalgies m'oublient.... c'est vraiment très handicapant: douleurs  et tête lourde toute la journée, ça n'a rien à voir avec la crise que j'ai eu en novembre 2007, mais c'est toujours là...et si les dorsalgies pouvaient partir avec, je leur en serait reconnaissante !

2/ aggrandir la famille, une tite soeur pour Pétouille nous ferait plaisir à tous....

3/ déménager pour habiter dans une maison avec un jardinet pour me prélasser et cultiver des tomates dignes de ce nom! (pas ces trucs rouges sans goût !!!)

4/ du coup, avec 3, on pourrait enfin avoir un toutou!

5/ avoir des ami(e)s

6/ continuer à prendre du plaisir avec mes copinettes de blog et mes copinettes de forum

et pi c'est tout, c'est déjà pas mal, non ? après j'ai tout ce qu'il faut....

je vais refiler le bébé à ma mère qui vient d'ouvrir son blog ce midi - enfin, mettre son 1er message, ça lui fera la main car elle galère un peu avec la maitrise de l'ordi. Pour les 7 autres, je ne sais pas, car je suppose que beaucoup l'on déjà eu

bon, je vais profiter d'être là pour vous montrer quelques petites choses!

Publicité
Commentaires
S
http://www.superdirectorysubmitter.com/<br /> <br /> finally the perfect solution pour webmasters:<br /> <br /> super directory submitter Website Submitter<br /> is a program designed to submit your web page to thousands 20 000<br /> of higher Quality directories. It will save you a lot of time, effort and money since its fully semi-automated. You just enter some information about your web page and the program does the rest. With SDS software you will never need to search for places to advertise again.
Répondre
C
De beaux projets que tu as là. J'espère qu'ils se réaliseront tous.<br /> Toi aussi tu as des cervicalgies ??? Moi je vis avec Arnold (névralgie d'Arnold) et franchement, y'a des jours où je me retiens de le foutre dehors. Ca pourrit la vie....
Répondre
M
il n'y a pas que moi comme Môman qui suis taguée! Merci Sylvie! Bisou
Répondre
D
Je te souhaite du fond du coeur, de réaliser tout tes voeux!!!<br /> Je vais aller faire un petit tour sur le blog de ta maman!
Répondre
M
Tout d'avord j'espere que tous ces rêves se réaliseront, et vite je vais allee voire le blog de ta maman. Je te fais de gros pétous bises à ta puce et à +
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité