Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
10 octobre 2006

mes débuts au log-cabin

Coucou, me revoilou!

Et oui, je suis enfin rentrée de Bretagne et je viens juste mettre un petit mot pour vous dire que j'ai eu mon 1er cours de patch cet AM. Nous avons décidé avec la prof de reprendre les bases (la dernière fois que j'en ai fait, c'était y'a 5 ans et j'étais autodidacte), j'ai donc commencé mon 1er log-cabin que voici:

                               10_10_2006 il est pas mimi??? allez, soyez cools c'est qu'le début!

Promis, demain , j'essaie de prendre du temps pour complèter un peu ce blog laissé en désuétude! parce que, au niveau des ouvrages, j'ai quand-même 1 peu avancé

En+, je reprends le boulot jeudi, donc encore moins de temps! Faut qu'je profite de demain, snif!

Publicité
Commentaires
P
J'y connais absolument rien en patchwork... alors c'est avec conviction que je trouve ça très sympa pour un début, je serais bien incapable de faire ça!! :-)
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité