Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
12 mars 2007

danseuse cornue

ce week-end, je me suis lancée dans la fimo, il y a un petit moment que j'ai acheté divers pains de couleurs pour m'y lancer avec une amie-collègue de travail (B.) La semaine dernière, nous sommes allées voir une démonstration, faites un tour sur son site, ce que fait Olivier est magnifique et fait rêver. A force de reporter les scéances avec B., j'ai craqué et j'ai entamé ! voici mes débuts:

fimo_1 fimo_2 fimo_3 fimo_4

comme vous pouvez le voir sur la dernière photo, je me suis amusée à modeler un "socle" en fer, sur lequel j'ai embroché danseuse cornue pour qu'elle cuise. Après cuisson, la voilà:

fimo_5

bon, mes critiques:

- y'a de l'idée, mais encore du boulot !!!!

- danseuse cornue a glissé sur la tige en métal et la 2de jambe a pris une position non recherchée au départ, mais qui lui permet de tenir debout seule (je voulais mettre un anneau en haut pour faire grigri ou porte-clés)

- le blanc (jambes) est devenu beige-orangé (four trop chaud ?)

- les manches sont vraiment trop pointues (ça pique beaucoup !)

donc, à travailler:

- l'anatomie !

- l'ampleur des vêtements

- trouver un style moins enfantin !

Et vous, quelles critiques avez-vous à me faire ?

Publicité
Commentaires
P
ben moi, qui ai essayé y a pas longtemps, je peux te dire, que c'est pas mal du tout ce que tu as fait, il faut un début. En dehors de ça, la fimo, est une matière agréable à travailler, mais un peu chère à mon gout.<br /> bonne continuation, gros bisous et bon weekend.
Répondre
M
Je vais paraître idiote, mais j'ai dû chercher ce qu'était la fimo. En tout cas, encore une corde à ton arc. Je ne me permettrais pas de critiquer, vu que je suis incapable d'en faire autant.
Répondre
C
Ben, je n'ai pas de critique vu que je ne sais pas faire mieux !!! Pour moi c'est une oeuvre d'art.
Répondre
C
Et bien moi je le trouve bien rigolo ce pt'it personnage ! c'est compliqué la fimo ?? A bientôt
Répondre
E
coucou marmotte me revoilà ! ça y est mon ordi tout neuf fonctionne! je n 'ai pas encore lu tout ce que tu avais mis pendant mon abscence! mais ce n 'est que partie remise !je voulais que tu le saches et j'ai vue que tu avais fais du bon travail pendant les vacances ! est ce vraiment pour ta fille que tu fais des vetements de poupées ou bien continues- tu a jouer à la poupée?
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité