Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
18 mars 2007

et mister Graffiti ?

eh ben, pas plus de news, on verra demain (le véto enlève la sonde). Par contre,  mister Graffi est en manque de gratouilleSSS, puisque d'habitude, il dort en notre compagnie. Enfin, du moins, ces messieurs ont accès libre à tout l'appart', mais là, tous 2 sont confinés à salon+cuisine (au début, Graffiti devait rester dans la cuisine, mais ses miaulements étaient trop déchirants, donc il a le droit de dormir sur le canapé (Bandit à toujours accès libre partout - sauf que la porte délimitant chambres du reste, habituellement ouverte est close- et que la nuit, ils sont tous les 2 de l'autre côté) Mais, je dois reconnaitre que l'esprit félin, en ce moment, n'est pas des plus solidaires, à la vue de la "minerve, Bandit ne sait presqu' uniquement dire "pffff, pfffff" pas cool, ce greffier ! faut dire qu'il a un sale caractère déjà d'odinaire !

autre chose à signaler, dès que je pars du côté "interdit" de l'appart, les miaulements font pitié !!!

18_03_2007_graff_2  18_03_2007_graff_3 

18_03_2007_graff_1 (petite infirmière est là !)

avec tout çà, vous comprendrez que je n'ai pas eu trop le temps de me balader (+paqu'oswap à finir, plus qu'1 semaine! j'ai fait les yeux de poulette coquette en fimo, je ne la montre pas pour le moment car elle est toujours énucléée et lobotomisée !!!!) à bientôt.......

Publicité
Commentaires
8
le pauvre petit chat j'espere qu'il va bien se rétablir bisous florence
Répondre
P
heureuseùent que ya qd meme les calins...
Répondre
E
pauvre chat mais faut ce dire que c'est pour son bien <br /> <br /> moi pour mon chien gros certe mais tres gentille on achete des croquette en or hihi 29€les 25kg et ce tout les 3sem<br /> mais avec les autres croqiette il ete malade la on va essayer des croquette du veto parce que ca commence a faire mal au porte monnaie d'autany plus que les boite de lait a LIVIO s'ajoute 4par mois a 20€ la boite donc on prefere pour le pti bout quand meme mais on veut pas lui donner n'importe quoi a notre toutou
Répondre
R
punaise pas cool du tout...tu sais j'ai eu aussi un chat avec un minerve...et on lui a un peu coupe...le pauvre cela touchait par terre et il arrivait pas a avancer...et se cogner partout...gros calinous au malade!!
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité