Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
11 juin 2007

dure vie de chat!

pris en flag ce matin: Grafitti, encore une fois, en pleine action:

Grafitti__juin_2007

pour celles qui seraient encore réticentes à l'adoption (pas de lui, d'un autre, attention, celui-là est le chouchou de Pétouille), ce type de carpette sert aussi de chauffe-pied: gain de temps:pas besoin de le tricoter, économique: ne fonctionne ni à l'électricité, ni à pile, productif: poils à gogo y'a plus qu'à filer!

P6113152

au passage, vous pouvez admirer un ch'ti bout de ma pyramide bleue de caisses à champignons qui me servent à ranger mes  accessoires à bidouilles. (j'ai pas de pièce spéciale, ou de coin spécial, je trimballe à chaque fois!)

Publicité
Commentaires
M
il est excellent ce chat! et top pratique
Répondre
M
J'ai a peu pres le même chauffe pied !!! la différence il est un peu plus lourd !!! C'est Pipo mon toutou !!! Je te fais de gros bisous et à+
Répondre
C
Bonjour marmotte, on ne se connait pas encore, je viens de chez Mamie Cocotte, j'ai vu ton lien chez elle et hop me voilà.<br /> Je vois que tu as comme moi des bouillotte bio, qui ne consomme pas d'électricité. <br /> J'adore la tête de fromouuse dans le sapin. est-il a toi ce coquin???<br /> Le mien s'appelle Solo, 8 kg, 7 ans et très très affectueux.<br /> A plus
Répondre
O
j'adore ton chat c'est un clown..
Répondre
D
au fait... je t'ai taggée !... va voir sur mon blog !
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité