Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
10 février 2008

étiquettes

il y a un moment, je vous ai parlé des étiquettes que je mettais sur mes réas, voici ce que j'ai reçu hier par la poste: un petit paquet surprise de la part de Maman qui avait lu le post, elle n'a pas non plus trouvé de marmotte, mais s'est dit qu'une bobinede fil englobait tricot, crochet, broderie, point compté, patch.....N'est-ce pas qu'elles sont jolies, mez' étiquettamoa!

etiquettes merci tout plein Môman

et il y en a 96: j'ai plus qu'à bosser!!!

Publicité
Commentaires
V
Elle est géniale ta maman ! C'est un super cadeau !!!<br /> Bon, je vais tester le jeu....<br /> Gros bisous
Répondre
P
ahhh ces mamans alors!!!!! ;oD
Répondre
E
géniale cette maman !!!<br /> ont a les mêmes !!!!
Répondre
M
Sympas ces petites étiquettes, et sympa ta maman. Comme quoi ca sert les blogs !!
Répondre
E
j 'aimerai voir une marmotte qui s 'eclate!!! ça doit être drôle!!<br /> qu' elle est gentille ta maman!!!!
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité