Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
18 février 2008

en pleine effervescence!

au programme de la semaine de vacances: refaire la tapisserie  du couloir vestibule! Nous (Pétouille et moi) avons commencé ce matin, et ça n'avance pas aussi vite que prévu! en effet 2 couches de papier sont superposées... ce qui ne facilite pas le travail! Je pensais avoir décollé une bonne partie ce matin et commencé à poser un lai ou 2 avant l'arrivée de Chounet ce soir... qui n'est pas au courant du projet !!! (juste pour me prouver que JE suis capable!)

voilà comment est ce couloir-vestibule depuis un petit moment, et donc, vous comprenez qu'il me sort par les yeux: les chats s'en sont donnés à coeur-joie ! Il faut préciser que les endroits attaqués se décollaient tous seuls! C'est pour cela que j'avais compté que ce soit mal collé partout ! Ra-té !

P2184032 P2184035

bonnes vacances à celles (et ceux) qui en profitent, bon courage aux autres - (à bientôt pour l'avancée des travaux !)

Publicité
Commentaires
P
bon courage pour le décollage :)
Répondre
S
Sacré programme !
Répondre
V
Ouh lala... les vacances s'annocent bien lol Bon courage à toi et ta Pétouille !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
et bin oui didonc..cela va pas etre des vacances tres tres reposantes..;o)
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité